Notre Gîte

Bienvenue chez Jean HUTTARD

Notre gîte, chaleureux, à Zellenberg au cœur du vignoble entre Riquewihr et Ribeauvillé se trouve sur une propriété indépendante entourée de verdure, isolée du bruit et de la circulation.

Il est doté d'une cuisine entièrement équipée ( hotte, plaques électriques et gaz, four, micro-ondes, lave-vaisselles,...), d'un salon/salle à manger où vous trouverez une table pouvant accueillir cinq personnes, un canapé, un fauteuil et une télévision. Vous avez à disposition deux chambres, l'une avec un lit double de 140x190 cm, et une seconde avec un grand lit avec deux matelas (90x190 cm) et un lit simple de 90x190 cm. La salle de bain jouit d'une baignoire, d'un lave-linges et d'une vasque. Les toilettes sont indépendants.

Nous vous fournissons les draps de lits et le linge de toilettes qui sont inclus dans le tarif. Vous avez un parking privatif dans la cour et la possibilité de garage sur demande. 

Un bel espace vert à l'extérieur (salon de jardin et barbecue) fera le plaisir des enfants et des adultes pendant les belles journées d'été. 

Ce gîte est au premier étage de la maison et peut accueillir jusqu'à 5 personnes. 

Gîte idéalement situé entre Riquewihr et Ribeauvillé proche de la route des vins, des sentiers viticoles, des activités pédestre, des pistes cyclables ou de la forêt, vous ne serez pas déçu par la diversité des activités que vous trouverez dans les 20 km².  

Notre Gîte est classé *** par la sous préfecture et 3 épis par les Gîtes de France. 

Le Vent d'Ange      

Des visites de cave et dégustations vous sont proposées par Jean HUTTARD à 200 m du gîte. A proximité de sentiers viticoles.

Pour tous renseignements ou réservation prendre contact au 03 89 47 90 49, par Email jean.huttard@wanadoo.fr ou sur le site Gîtes de France

L’Alsace en Camping car

La Formule Invitations…

En partenariat avec France Passion, Jean Huttard vous propose "la Formule INVITATIONS" qui s’adresse exclusivement aux personnes voyageant en camping-car.

Cette formule d’accueil privée permet aux camping-caristes, de stationner librement dans notre propriété adhérente au concept sans aucune contrainte financière ou commerciale.

Pour en savoir plus, consultez le site de France Passion